Menu
Babel View larger
Produits similaires
  • D-Start
  • Nephilim quintessence
  • Nephilim Légende Initiative
  • Things From the Flood la France de Années 90
  • Tales From the Loop Hors du Temps
  • La Boîte à outils du meneur de jeu
  • Wurm 2 terres ancestrales
  • Jouer des parties de jeu de role
  • Tiny livre de base
  • Tiny ecran du MJ et scénario
  • Tiny boite d'initiation 2 Operation Hot Dog
  • Star Marx Guide de Voyage de l'Aventurier
  • Tiny Campagne une Vie de Jouet
  • Tails of Equestria L'etrange affaire du fringant déféctueux
  • Fantasy Map le Livre
  • Nephilim les veilleurs du Lion Vert + Ecran
  • Petits detectives de monstres livre de base
  • Petits detectives de monstres ecran
  • Crimes la belle époque (poche)
  • Crimes Alter ego et psychologie (poche)
  • Mantoid universe
  • La grande aventure du jeu de rôle
  • Dirty MJ
  • Rêve de dragon Le bal au pont
  • Jouer avec l'histoire
  • Rituels
  • Project pelican ecran
  • Alice is Missing
  • Sapiens
  • Pax elfica

Babel

REBABL01

Condition: New

Disponibilité : (1 pièce disponible )

39,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Babel

Babel, vivez des aventures en plongeant dans les univers de vos livres préférés !

Babel est le jeu de rôle du monde des livres. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en 5000 ans d'histoire de la littérature. 

Dans Babel, les joueurs incarnent des Biblionautes.

Bien que simples humains, ils ont développé la capacité tout à fait exceptionnelle de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels.

Il est ainsi possible, le temps d'un scénario, d'envoyer les personnages vivre une aventure dans l'univers de son choix. Celui-ci peut être une simple variation du monde actuel. Mais l'aventure peut aussi se dérouler dans le passé réinventé par un roman historique ou dans un futur hypothétique imaginé dans un livre de science-fiction.


Les limites des mondes possibles ne dépendent que de la taille de la bibliothèque du Maître du Jeu !


 
Le présent ouvrage est le livre de base de la gamme: il comprend tout le nécessaire pour jouer sans délai une partie de Babel :

Une présentation détaillée de l'univers de jeu;

Les règles du jeu, utilisant des feuilles volantes ainsi que des dés à 10 faces;

La création de personnages à partir du choix d'un des dix Archétypes, et la création de leur Cercle (le groupe auquel ils appartiennent);

Un scénario de découverte, Femme(s) fatale(s), dans un univers littéraire du genre Polar noir.

EditeurLes XII Singes

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis