Menu
Produits similaires
  • L'anneau unique
  • Contes et légendes des terres sauvages
  • Ecran du gardien des légendes et guide de la ville du lac
  • Guide des terres sauvages sda
  • L'anneau unique erebor le mont solitaire
  • L'anneau unique : les cavaliers du Rohan
  • L'anneau unique : cartes et périples
  • L'anneau unique Bree
  • L'anneau unique: les serments du riddermark
  • Aventure en terre du milieu - Guide du joueur
  • L'anneau Unique le Rire des Dragons
  • Aventures en Terre du Milieu Guide du Rhovanion
  • Aventures en Terres du Milieu Campagne en Forêt Noire
  • Aventures en Terre du Milieu Guide de Fondcombe
  • L'Anneau Unique Boite d'Initiation
  • L'Anneau Unique Écran
  • L'Anneau Unique Les Ruines du Royaume Perdu
  • L'Anneau Unique Moria - Les portes de Durin
  • L'Anneau Unique Récits des Terres Solitaires

Aventure en Terre du Milieu Guide Gardien des Légendes

EGEATM01

Condition: New

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


32,90 €

En savoir plus

Fiche technique

Le plus célèbre univers de fantasy s’associe au système de jeu de rôle préféré des joueurs !
Ce Guide du Gardien des Légendes contient des conseils, des inspirations et des règles inédites pour créer et mener des rencontres,
des aventures et des campagnes dans le monde de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneau grâce au système de l’OGL.
La quête entamée dans le Guide du Joueur se poursuit avec ce Guide du Gardien des Légendes richement illustré.
Plein d’informations sur l’univers, de conseils au Gardien et de règles avancées,
cet ouvrage est une ressource inestimable pour toutes vos parties.
Cet ouvrage est destiné à être utilisé avec le Guide du Joueur d’Aventures en Terre du Milieu
et avec la cinquième édition du plus ancien des jeu de rôle
Le Guide du Gardien des Légendes d’Aventures en Terre du Milieu contient :

Des informations détaillées sur les Terres Sauvages

Un guide complet de la Ville du Lac

Des conseils sur la thématique et l’élaboration de votre groupe de personnages avant le début de partie

Des éléments essentiels sur la phase d’Aventure, l’inspiration, le repos, etc.

Des règles de voyage avancées et des conseils sur la narration des trajets en Terre du Milieu

Des informations permettant de créer vos propres tables de voyage

Un guide de création et d’interprétation des PNJ, et une galerie de personnages non-joueurs pour vos parties

Un bestiaire des Terres Sauvages

De nouvelles règles permettant de modifier les monstres à votre idée et d’utiliser le décor pendant les combats

Des informations sur les trésors, les objets magiques et les armes de la Terre du Milieu

Un guide permettant d’utiliser des options magiques avancées

Des conseils sur la gestion de la phase de Communauté, les garants, les sanctuaires et les entreprises

EditeurEdge Studio

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis