Booster rick, conseiller de la prison
MGWD117
Condition: New
Disponibilité : (2 pièces disponibles)
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Fiche technique
Ce booster contient le personnage de Rick en armure,
Harold Abernathy et un rôdeur unique,
quatre cartes d'équipements et une carte de personnage
(Rick, Conseiller de la Prison, et Harold Abernathy).
Conseils d'un survivant :
Rick a mené efficacement les survivants d’Atlanta, et leur a permis de survivre.
Enfin presque tous, le groupe a dû essuyer de nombreuses pertes au fil de leur aventure…
Impossible pour lui de se le pardonner, c’est pourquoi il a pris la décision de ne plus être le chef du groupe.
Il partage désormais cette charge avec d’autres membres, comme Hershel par exemple. Et cela a ses avantages !
En effet, Rick peut utiliser sa capacité de chef en même temps que les autres personnages « Conseiller de la Prison » à l’image de Hershel.
Tous les cogneurs de Rick ajoutent un dé rouge à leur jet de défense s’ils sont blessés.
Si en plus de cela ils sont infectés, alors ils peuvent ajouter un dé rouge pour attaquer au corps à corps.
Risqué, mais sympathique pour les cogneurs qui disposent de nombreux points de vie tels que Tyreese.
La règle spéciale protège tous les survivants dans sa zone d’agression en leur apportant un dé de défense au corps à corps.
C’est une couverture idéale pour un soigneur comme Hershel
(qui semble être un Must Have pour jouer avec ce profil de Rick) ou un personnage faible qui apporte une règle spéciale intéressante.
Ses caractéristiques sont excellentes, il n’a aucun point faible mais coûte 60 points sans équipement.
Cela donne à réfléchir pour constituer sa bande, mais comme pour la plupart des leaders !
Dans ce booster on retrouve Harold Abernathy, un homme de main au service du gouverneur pas très commode…
Deux dés blancs pour le corps à corps et un dé blanc pour la défense, il suffit de lui ajouter une arme de cogneur
telle que la batte de baseball pour obtenir un personnage très violent.
Comme si cela ne suffisait pas, Harold a deux règles spéciales qui instaurent une grosse pression sur l’adversaire :
s’il gagne le combat il inflige une blessure supplémentaire.
S’il fait égalité, il gagne le combat. CQFD.
Avec de tels combattants, affronter le gouverneur ne sera pas une partie de plaisir.
Pour l’équipement, l’armure de fortune est une option solide dont pourront bénéficier vos cogneurs :
elle réduit les dégâts subis lors des attaques de corps à corps d’un dé rouge.
Quand on connaît la difficulté pour se soigner, et que l’on sait qu’elle peut éviter un coup critique,
on comprend alors la valeur de cette dernière.
Le Desert Eagle IMI .357 est l’une des meilleures armes de poing du jeu :
fiable, perforant et ajoute un dé bleu au jet d’attaque de tir…
Par contre, cela à un coût de 30 points.
Pour une arme à portée courte, ce n’est pas anodin.
La boîte de base du jeu de figurines The Walking Dead : All Out War est nécessaire pour jouer.
Editeur | Mantic |
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