Booster maggie, defenseur de la prison
MGWD120
Condition: New
Disponibilité : (1 pièce disponible )
En savoir plus
Fiche technique
Booster maggie, defenseur de la prison
Ce booster contient les personnages Maggie Défenseuse de la prison
et Rachel & Suzie Greene, ainsi qu'un rôdeur inédit, quatre cartes d'équipements et trois cartes de personnages
(Maggie défenseuse de la prison, Rachel & Suzie Greene, Hershel Conseiller de la prison).
Les conseils d'un survivant :
Ce qui semblait n’être qu’une relation peu sérieuse entre Maggie et Glenn s’est transformée progressivement en un amour véritable et sincère.
Désormais endurcie par les événements de la ferme d’Hershel, Maggie est désormais un apport de poids à la bande de Rick,
capable et très compétente.
Reste à savoir si cela sera suffisant pour survivre dans le monde impitoyable de Walking Dead…
Maggie bénéficie dans ce booster de règles encore plus propice à une association avec Glenn.
Ainsi, ni Glenn ni Maggie ne paniqueront tant qu’ils seront tous deux en vie dans une partie.
Contrairement à nombre de capacités, ils n’ont même pas besoin de se trouver dans la zone d’agression ou dans la ligne de vue l’un de l’autre.
Son autre règle confirme sa grande qualité de soutien avec Influence Réconfortante,
qui lui permet de réduire le niveau de menace d’un dé blanc.
Il ne s’agit pas d’une capacité de chef et sera ainsi un excellent moyen de contrebalancer une roue de menace qui augmente trop rapidement,
et de choisir un chef complémentaire pour mener votre bande.
Ses caractéristiques sont par ailleurs équilibrées et très correctes, ce qui en fait un excellent choix pour 30 points.
Egalement présentes dans ce booster, Susie & Rachel Greene vont compléter la famille Greene.
Elles sont peu coûteuses et semblent être tout indiquées pour être équipées d’un Talkie-Walkie
et rester bien à l’abri derrière un membre de la famille plus coriace tels que Billy ou Maggie.
On peut considérer qu’il s’agit d’un des meilleurs personnages « faibles » du jeu, compte tenu de son coût avec malgré tout 5 PV
et un dé rouge pour l’attaque et la défense.
Dernière carte de personnage, un profil de soigneur d’apparence bien plus viable que la première version pour Hershel !
Il a la possibilité d’appliquer directement les soins sur ses alliés, et en plus rend un point de vie supplémentaire lors de chaque soin.
De quoi rendre beaucoup plus intéressants les simples bandages qui coûtent 5 points !
De plus, il entre particulièrement en synergie avec Rick, Conseiller de la Prison,
puisque ces deux personnages sont capables d’utiliser leur capacité de chef au cours de la même partie !
Avoir l’option de défausser une carte événement avant qu’elle n’agisse est une option très avantageuse,
notamment quand on connaît la violence de certains événements…
Prenez garde à ne pas trop exposer Hershel, dont les caractéristiques laissent peu de marge à l’erreur.
Pour les cartes d’équipement, vous trouverez deux nouveaux Talkie-Walkie qu’il ne faut surtout pas sous-estimer
tant ils peuvent changer le cours d’une partie…
Une action supplémentaire pour un coureur ou un tireur d’élite (pensez notamment à Andrea, avec un déplacement + deux tirs potentiels !),
vaut bien le coût de 16 points additionné à un personnage à faible coût.
Le viseur laser pourra être utile pour un tireur d’élite qui tirera de nombreuses fois, afin de maximiser l’apport de l’objet spécial.
Enfin, le Springfield M1903 qui constitue une arme redoutable avec un dé blanc et un dé rouge.
Avec un prix de 30 points, on espérera juste ne pas tomber à court de munition trop rapidement.
La boîte de base du jeu de figurines The Walking Dead : All Out War est nécessaire pour jouer.
Editeur | Mantic |
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.